Des fesses musclées et toniques pour défier les lois de la pesanteur !

EMSculpt est l’unique traitement au monde, médical non invasif, sans douleurs et sans chirurgie, permettant une augmentation naturelle du volume musculaire au niveau des fesses. Il agit au niveau de l’ensemble des muscles des fesses pour un galbe naturel, harmonieux, profond et durable.

Les études médicales menées avec évaluations tomodensitométriques, IRM, ultrasons et photographies avant/après ont scientifiquement prouvé que quatre séances de 30 minutes d’EMSculpt sont suffisantes pour obtenir un effet liftant sur les fesses (« buttlift ») par l’augmentation de volume musculaire de tous les muscles fessiers.

Le Docteur Benjamin Cozanet, est équipé de cette technologie EMSculpt dans son cabinet de Paris 1er.

Comment EMSCULPT agit-il au niveau des fesses ?

EMSculpt agit par stimulations musculaires, grâce à une énergie électromagnétique de haute intensité focalisée, provoquant des contractions musculaires dites supramaximales, c’est à dire des contractions plus fortes et beaucoup plus nombreuses que celles que l’on peut faire volontairement en faisant des squats.

Une séance de 30 minutes induit l’équivalent de 20 000 squats, car ces contractions supramaximales sont également très rapprochées.

Il en résulte une action de renforcement musculaire, de tonification et de raffermissement des fessiers.

Le gain en volume musculaire se fait au niveau de la partie haute des fesses, et en profondeur permettant de les galber et lifter.

Il n’existe par ailleurs pas de fonte des graisses au niveau des fesses lors d’un traitement par EMSculpt. La séquence d’impulsions est en effet différente de celle utilisée pour le traitement de l’abdomen où l’on recherche les bénéfices d’une lipolyse pour redessiner les muscles abdominaux.

EMSculpt offre donc une alternative plus naturel et plus harmonieuse que des prothèses ou des injections au niveau des fesses pour une silhouette mieux dessiné et un bénéfice également au niveau de l’activité physique et du dynamisme corporel au quotidien.

Pourquoi choisir EMSCULPT pour les fesses ?

Les ondes électromagnétiques de haute intensité utilisées par EMSculpt sont focalisés en profondeur pour une action ciblée sur tous les muscles fessiers.
Il ne s’agit donc pas d’une simple électrostimulation de surface qui ne traite que la superficie du seul muscle grand fessier, sans réel développement musculaire, ni effet sur le galbe et le lift des fesses.

EMSculpt induit lui, une construction musculaire efficace et durable par un développement de nouvelles fibres musculaires sur les muscles grands, moyens et petits fessiers (hyperplasie musculaire), ainsi qu’une augmentation de volume des fibres déjà existantes (hypertrophie musculaire)

Il en résulte un développement et une construction des muscles fessiers inégalés jusqu’à présent par d’autres techniques.

C’est d’ailleurs bien pour ces raisons, qu’EMSculpt est un dispositif médical, pratiqué uniquement en cabinets médicaux ou en cliniques et non en salles de sport.

Il n’y a par ailleurs pas de douleurs, ni de sensations de brûlures cutanées lors d’un traitement par EMSculpt des fesses, à la différence de certaines méthodes d’électrostimulation.

Efficacité et sécurité du traitement EMsculpt ?

La sécurité et l’efficacité d’EMSculpt ont été démontrées par des études multicentriques indépendantes, et des évaluations médicales et scientifiques indéniables avec des mesures précises (scanner, IRM, échographie, histologie).

Le Dr Benjamin Cozanet n’utilise pour ses patients que des produits, dispositifs et appareils médicaux approuvés au niveau mondial pour leur sécurité et leur efficacité.

Ces études ont également prouvées l’innocuité de ce traitement non invasif et sans risques. Il n’y a aucun effets secondaires ou indésirables suite à un traitement par EMSculpt. Que des bénéfices !

EMSculpt a été approuvé par la FDA aux USA (Food and Drug Administration) pour sa sécurité totale, mais également pour son efficacité réelle, après un protocole de 4 séances de 30 minutes.

Les études sont en cours pour l’évaluation d’EMSculpt dans le traitements des cuisses, des bras et peut être encore d’autres zones à venir.

La seule contre indication d’un traitement par EMSculpt est la présence d’implants métalliques dans le corps, au niveau de la zone traitée (stérilets en cuivre, prothèse de hanche …)

Une séance d’EMSCULPT est-elle douloureuse ?

Non, la séance d’EMSculpt ne provoque aucune douleur.
On ressent simplement une sensation intense de contractions des muscles fessiers.

Il n’y a pas non plus de courbatures ou de crampes, comme on peut se faire en faisant mal des exercices de musculation.

Toutes les activités normales de la vie quotidienne sont reprises immédiatement après la séance, sans douleurs et sans gêne, même l’activité sportive si on souhaite le jour même !

Aucune préparation nécessaire avant la séance, aucune convalescence ni contre indications après la séance.
Une séance d’EMSculpt peut donc être réalisée à n’importe quel moment de la journée, même sur une pause déjeuner, ainsi qu’avant ou après une journée de travail.

Le protocole EMSCULPT pour les fesses

Le protocole recommandé EMSculpt pour les fesses, comporte 4 séances de 30 minutes, espacées de 2 à 3 jours, permettant une augmentation des muscles fessiers de 16%.

Ce protocole pourra être personnalisé par le Dr Benjamin Cozanet, après examen clinique permettant de vérifier la bonne indication de traitement et vos attentes de résultats.

Il est possible de rajouter une ou plusieurs autres séances à la suite, sans risques, ni contre indications.

Les résultats de l'EMSCULPT pour les fesses

Assez rapidement, les résultats musculaires d’EMSculpt sur les fesses sont observés dès la 1ère ou 2ème séance.
Ils sont quasiment complets 2 semaines après la dernière séance et généralement évalués par le Dr Benjamin Cozanet 4 semaines après.

Ainsi, votre silhouette paraît plus harmonieuse, vos fesses sont tonifiés, raffermit, rebondies et liftées : un effet « buttlift » sans chirurgie et sans efforts.
Le taux moyen de satisfaction des patients après traitement EMSculpt est de 96%

Avant/Après traitement EMSCULPT – Sculpter les fesses sans chirurgie

Quels autres traitements possibles au niveau des fesses ?

La cryolipolyse Coolsculpting permet de redessiner les contours des fesses, en éliminant un éventuel bourrelet de graisse sous fessier (« banane » sous fessière), en réduisant latéralement une culotte de cheval trop présente, ou en « creusant » les hanches et les flancs (poignées d’amour) au dessus des fesses.

L’Ultherapy peut être utilisé pour traiter la peau au niveau des fesses, et permet de lisser un relâchement cutané ou des ridules qui pourraient apparaître notamment au niveau du plis sous fessiers.

La radiofréquence fractionnée traite des vergetures qui pourraient être présentes sur le côté des fesses.