Traitement anit-âge pour l’homme | Dr Cozanet Paris

La femme n’est plus seule à se préoccuper de son image en ayant recours aux techniques d’esthétique médicale.

En effet, ces dernières années, la demande de traitement de la part des hommes est de plus en plus fréquente, et on estime à 1 homme pour 4 femmes la proportion de demande d’intervention de médecine esthétique, alors que la proportion n’était que de 1 pour 15 il y a 15 ans.

Les hommes sont donc de plus en plus fréquents au cabinet du Dr Benjamin Cozanet à Paris 1er, pour réaliser des actes de médecine esthétique.

Ces demandes, même si un peu différentes de celles des femmes, font référence aux mêmes produits et dispositifs médicaux.

Les consultations de médecine anti âge sont également fréquemment abordées, soucieux de leur apparence mais également de leurs performances intellectuelles et physique, pour se sentir bien dans sa peau, rester compétitif professionnellement et garder confiance en soi !

Anti-âge du visage au masculin

Le traitement des rides et des volumes du visage chez l’homme nécessite de respecter le caractère masculin du visage, qui se différencie de celui de la femme par un ovale du visage avec des masséters plus prononcés (mâchoires plus anguleuses) qui donnent un aspect carré du bas du visage, des pommettes moins saillantes, un menton également plus carré, des sillons nasogéniens volontiers plus marqués, et le front plus plat.

Le Dr Benjamin Cozanet utilise pour ce traitement anti-âge homme, de l’acide hyaluronique formulé pour la peau des hommes, des skinboosters ou des inducteurs tissulaires (Radiesse), tous étant résorbables.

Le traitement du profil du nez se fait par injections d’acide hyaluronique.

Défatiguer le regard ou combler des cernes creusés est maintenant possible par de simples injections, sans éviction sociale.

Tout comme le creusement des joues avec les rides verticales « jugales » observé notamment chez l’homme sportif.

Les derniers peelings superficiels réservés aux hommes, permettent de traiter les irrégularités de la peau, de resserrer les pores dilatés, d’affiner le grain de peau ou encore améliorer le teint.

Les lasers d’épilation de dernière génération permettent de bien dessiner les contours de barbe et remédier ainsi aux problématiques d’irritation du rasoir quotidien, de poils incarnés ou de folliculite qui finissent par laisser des marques sur le visage.

Ils sont utilisables sur tous les phototypes de peau, et également utiles pour traiter la zone de poils inter sourcils si besoin.

Les lasers vasculaires (NdYAG ou colorant pulsé) sont utilisés pour le traitement des rougeurs sur le visage (vaisseaux, couperose, érythrose etc…)

Le laser de photorajeunissement permet de maintenir la peau dans les meilleures conditions.

Le laser pigmentaire efface quant à lui les tâches de soleil ou les marques que peuvent laisser certaines cicatrices.

Les Ultra sons focalisés (HIFU / Ultherapy) sont utiles pour un effet liftant sans chirurgie du cou, redéfinir l’ovale du visage ou de la zone sous mentonnière (double menton).

Anti-âge du corps chez l’homme

Les abdominaux (ou 6 packs) seront traités par l’EMSculpt, dernière technologie mondiale révolutionnaire, pour un renforcement musculaire jusque là inexistant. Et pourquoi également renforcer les fessiers ? tout comme chez la femme. Ou encore les mollets, les cuisses et les bras.

Le traitements des « bourrelets » avec le Coolsculpting (technologie leader mondial de cryolipolyse) permettent de prendre en charge les amas graisseux qui se développent avec l’âge et la sédentarité, surtout au niveau du ventre et des hanches, créant une sorte de « bouée » chez l’homme, avec les classiques « poignées d’amour », pour retrouver une silhouette harmonieuse.

La gynécomastie graisseuse (différente que la gynécomastie glandulaire qui doit faire l’objet d’une prise en charge particulière et d’un bilan hormonal), peut également être traitée au cabinet du Dr Benjamin Cozanet à Paris 1er, par cryolipolyse CoolSculpting.

Les poils : depuis quelques années, l’épilation laser est très répandue chez l’homme qui souhaite actuellement se débarrasser le plus possible de sa pilosité, en particulier au niveau du torse, des épaules, des organes génitaux, et de la barbe notamment pour les folliculites de barbes.

La transpiration excessive des aisselles peut se traiter de façon durable par des injections de botox.

Lors d’une première consultation dans son cabinet de Paris 1er, le Dr Benjamin Cozanet propose d’établir un diagnostic accompagné d’un plan de traitement personnalisé, dans le cadre d’une prise en charge globale alliant médecine anti-âge, et les différentes techniques de médecine esthétique appropriées aux hommes.

Un devis précis avec formulaire de consentement éclairé vous sera remis, soumis à votre approbation après votre délai de réflexion.

Cette page vous a plu ?
Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles

20 votes
Moyennes : 4,95 sur 5
Loading...
Médecine Esthétique Paris | Dr Benjamin Cozanet
Acide hyaluronique | Mésolift | MD Codes | Ultherapy Paris 01
Fesses | Decolleté | Mains | Paris 01
EmSculpt | Coolsculpting | Epilation laser PAris
Anti-Âge homme Médecine esthétique Paris 01