Menton Ovale du visage2019-02-11T20:06:05+00:00

Menton / Ovale du visage

Le relâchement des tissus du bas du visage et du cou avec l’âge impacte le dessin de l’ovale qui s’empâte, s’élargit avec apparition de « bajoues » et d’un « double menton », alors que la peau du cou se fripe et se marque de 2 profondes rides horizontales.

A un stade peu avancé, on peut restaurer par des injections ciblées d’acide hyaluronique l’ovale du visage, ou défriper la peau du cou et lisser les rides marquées

Le traitement du menton et de l’ovale du visage

Aujourd’hui, de nombreuses nouvelles techniques sont étudiées et employées pour retendre la peau sans chirurgie et obtenir un effet rajeunissant et naturel à l’ovale du visage, à condition de s’y prendre suffisamment tôt.

Les traitements associés

Le relâchement global du bas du visage peut également être traité par les ultra-sons focalisés (Ulthéra) qui constituent une alternative à des traitements chirurgicaux plus invasifs, pour redéfinir les contours de l’ovale du visage et de la zone sous mentonnière.

L’Ultherapy bénéficie de l’agrément de la FDA pour son efficacité et sa sécurité, basé sur des études cliniques réalisées sur des dizaines de milliers de patients à travers le monde