Blabla

Inscription à la newsletter du Dr COZANET


Annuler

Prendre un rendez-vous
01.42.22.86.51

Coup d'Éclat, peeling à l'acide glycolique (AHA)

Objectifs

Peeling

Il s'agit d'appliquer sur la peau un acide de fruits AHA (l'acide glycolique) permettant l'accélération de l'exfoliation naturelle de la peau. Technique non invasive et progressive visant à :


Indications

Il est particulièrement indiqué pour les hommes et les femmes présentant :

En éliminant les couches superficielles de la peau et les cellules mortes, ce peeling affine le grain de peau, régule la production de sébum, resserre les pores dilatés et réduit les petites tâches pigmentaires.
Il stimule également l'activité cellulaire et permet ainsi d'augmenter la synthèse de collagène et de fibres élastiques, pour une meilleur élasticité de la peau et un lissage des ridules.


Déroulement du traitement

Peeling

La séance dure entre 15 et 30 minutes et se déroule ainsi :

Lors de l'application de l'agent de peeling, vous ressentirez des picotements et une sensation de chaleur.

Selon l'intensité du peeling, vous observerez un effet de coup de soleil un peluchage léger ou une desquamation qui surviennent environ 3 jours après l'acte.

Ce peeling nécessite la répétition de l'application 3 à 4 fois avec 2 à 4 semaines d'intervalle. Entre les séances, il est possible d'utiliser des soins qui prépareront la peau aux peelings, optimiseront les résultats ou les entretiendront.


Les résultats après un peeling doux

Résultat peeling 1
Résultat peeling 2
Résultat peeling 3
Résultat peeling 4

Traitements associés

Il s'agit du peeling superficiel et une excellente méthode pour l'acné, les peaux grasses, certaines taches brunes et ridules. Pour les rides et les cicatrices d'acné importantes, il faudra avoir recours à un peeling moyen, ou à un traitement par injection d'acide hyaluronique ou de SkinBoosters